Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marjolaine Charron

Marjolaine Charron

Dois-offrir des cadeaux?

bonjour
je vais rejoindre mon mari en Espagne bientôt, il a trois soeurs _dont une me connait,les autres ne me connaissent pas encore _et deux frères, qui vont m’accueillir pour la première fois, dois je offrir dans ce cas des cadeaux en cette première rencontre?si oui quel genre de cadeaux?
j'attends vos réponses et merci d'avance EN SAVOIR PLUS >>>




Ce n'est pas nécessaire mais ça laisse une très bonne première image de toi. Non pas parce que tu leur offre des cadeaux mais de par ta générosité, amabilité, spontanéité, l'intérêt de t'intéresser à eux. Et avant tout ça doit te faire plaisir avant de leur faire plaisir. Pour ce qui est des cadeaux, tu peux te pencher vers quelques choses de simples, de symboliques et pas cher. Par exemple: des coffret eau de toilette, gel douche, lotion corps, shampoing, déodorant, parfum. pour femme et homme. Des pantoufles, cravates, bijoux fantaisie.
J'espère t'avoir aider :)
Je ne le ferais pas. Ils penseraient que tu veux les obliger. On ne donne de cadeau qu'à des gens qu'on connaît et qu'on aime. Leur cadeau, ce sera ta présence et c'est un très gros cadeau. Ajouter autre chose, ce serait vraiment trop.
Ce serait mieux, mais ce n'est pas indispensable.
Un bon choix : des produits de l'artisanat local, pour faire découvrir ta région à ta nouvelle famille.
Ce ne doit pas nécessairement être cher.
Et bon voyage.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le bicarbonate de sodium fait-il maigrir Bicarbonate de soude pour maigrir: boire du bicarbonate de soude peut vous aider a perdre du poids. Bicarbonate de soude fait-il vraiment maigrir?.Les bienfaits du bicarbonate de soude sont nombreux, il aide par exemple a l'elimination des et ai
  • Table carrée Boston pliante taupe 2 personnes Table sur GiFi.fr ? Tout l'equipement et la decoration dont vous avez besoin pour votre interieur ? Paiement en 3 fois sans frais. Table basse et d'appoint sur GiFi.fr ? Tout l'equipement et la decoration dont vous avez besoin pour votre interieur ?
  • La noblesse militaire . Ordre Militaire et Royal de Saint-Louis, cr?e par Louis XIV. Base de donn?es des 20000 chevaliers nomm?s pendant la Restauration fran?aise, de 1814 ? 1830. Edit de cr?ation de l'Ordre, histoire de l'Ordre, sources, bibliographie.JSTOR is a digital
  • Kendji Girac chante la perte d'un être aimé . Kendji Girac "Avec Toi": J'ai decroche ma belle etoile Comme firmament de tes journees J'ai decouvert mon torse nu Pour recou.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les ave
  •  
  • Une femme très classe (style grande bourgeoise) peut-elle être lesbienne? "voilà, je crois être lesbienne mais je ne me sens attirée que par ce genre de femmes or j'ai parfois l'impression qu'il n'y a que des lesbiennes un peu masculines. qu'en pensez-vous?" EN SAVOIR PLUS
  • JE SUIS AMOUREUX JE CHERCHE UNE FILLE? je recherche une belle femme ,quelque soit ce qu'il etait l'importance ce l'amour qui compte. À EN SAVOIR
  • Éh.! les mecs quel est la première chose que vous regardez chez un fille? mise apare ses seins et ses fesses! EN SAVOIR
  • Sur le chemin de votre vie, grillez-vous souvent des feux rouges? .coucoude si bonne heure, une question de philo, hihihiexiste-t-il des moments dans la vie où il faut savoir aller de l'avant plus vite que prévu alors que tout vous retient?bisous et merci pour vos réponsesKitty
  • Radier conjoint du bail sans son autorisation? Bonjour,Je me suis séparée de mon conjoint il y a quelques jours, je me suis réfugiée chez mon père de peur de ses réactions. Lorsque j'ai voulu récupérer mes affaires je me suis apperçue qu'il avait changé la serrure de l'appartement. Nous avons un EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Déesses et dieux lunaires 002 : Séléné et la pleine lune

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article