Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marjolaine Charron

Marjolaine Charron

Les femmes sont possédées par les Démons?

elles sont responsable des déceptions amoureuses , des divorces , elles se contredisent toutes les 5 minutes / Quand leur intérêts n'est pas en jeux elle font semblant de ne pas comprendre. Quand un couple tien bon c' est du fait que l'homme est le soumis elles recherchent le confort matériel un statut sociale pour montrer à son entourage qu'elle à trouver sa place ( cervelle de moineau ) / au lit elles simulent de prendre plaisir ( Comment voulez vous qu'une clitoridienne prenne plaisir avec une bite? ) Elles regrettent que l'homme dispose d'une queue , elles sont lunatiques , jalousent entre elles , envieuses , perverses / certaines fréquentent les homos uniquement pour éviter de coucher et de se faire un monde de bisounours , ha ha ha En fait c'est les femmes modernes qui ont détruit la cellule familiale / elles ont prit le travaille des hommes.la liste est trop longues pour parler de ce poison / oui ma mère à un clitoris plus gros qu'un petit pois / si ma question est supprimée voir déplacer cela prouve que vous n'êtes pas franche pas honnête pas sincère. pour vous exprimer / Signé L'équipe : Que faire EN SAVOIR PLUS >>>




l'auteur ,saches que je suis entièrement daccord avec toi,
mais on peut très bien vivre sans les femmes.
Entends-tu au fond du bled, mon rire sardonique?
non
tu regardes RMC découverte toi?
Y a un concours pour la question la plus débile ou c'est encore Abdallah qui pleure sur son absence de virilité (la vraie, celle qui n'a pas besoin de cogner sur une femme pour se prouver qu'on a des couilles?).

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Roche Bobois Decouvrez les meilleures offres Roche Bobois et toutes les promotions et reductions de Maison et Decoration. ? Economisez avec Tiendeo!. Meilleure réponse: Etant cliente de leur magasin av de la grande armée . Je ne partage pas votre op
  • Paiement en 4 fois par Carte Bancaire . Amazon.fr?: paiement en 10 fois sans frais. Avec PayMens et Cofidis, Amazon veut permet desormais de regler vos achats en 24 mensualites et de payer a votre rythme. On vous explique tout.Paiement en 4 fois par Carte Bancaire: Amazon.fr: Bienvenue.
  • recette de Pierre Hermé . Salut à tous! Je mets très peu souvent des recettes de Pierre Hermé et pourtant, il fait des pâtisseries fantastiques.&#
  • Les Box Livresques Kube est la box de lecture faite sur-mesure par des libraires independants. Chaque mois recevez dans votre boite aux lettres un livre choisi rien que pour vous. Discussions autour du sujet : Box lecture / Box de livresTrouver le cadeau parfait, celui
  • A quel âge médian les jeunes se fiancent t'ils? "je vois autour de moi pas mal de jeunes de 20-21 ans qui sont fiancés!!Du coup, comme l'âge moyen du premier mariage est de 29 ans, je m'interroge, est ce un phénomène de mode ou suis je en retard par rapport aux autres?" EN SAVOIR PLUS
  • Mabelle fille me fait toujours des coups en douce, des méchancetés. Jusqu'à vouloir que mon bébé meurt quand j'étais eceinte. J'ai cru que tout était fini car depuis plus d'un an ça va mieux. Mais je viens de découvrir aujourd'hui que pour elle rien Votre conjoint(e) a t'il(elle) des enfants qui viennent souvent chez vous?
  • Croyez-vous que "Pax" bénira l'union de Max? avec sa femme de "ménach" sous le regard de Muriel et jangui comme témoin? lolmerci de vos réponses
  • Avez-vous d'accord avec ce genre de comportement? Il camps son travail, mais il vous chasse de votre toilette. Toutefois, il lui donne un sentiment d'identité velues, sans parler d'un solde bancaire de montagne. D'autre part, il travaille 204 heures et souvent stressé quand il cuisine pour vous, qu EN SAVOIR
  • Quelles chaussures pour le faire,escarpins ou baskets.? .mon esclave aime tant que je le piétine!rubrique Amour et Relations! EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Nicaragua, entre peur et révolte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article